Max Keizer: nous verrons un prix de 400 000 $ pour Bitcoin

Max Keizer – un investisseur en Bitcoin Evolution et hôte du rapport Keizer – estime que la devise numérique numéro un par capitalisation boursière atteindra 400 000 $ par unité dans les années à venir.

Max Keizer: Oubliez 100 000 $; Nous sommes sur le point de voir 400 000 $
Initialement, Keizer a longtemps vanté un prix de 100 000 $ pour la monnaie numérique. Il aurait prédit un tel chiffre depuis l’année 2011, mais il est maintenant convaincu que le prix final du bitcoin sera quatre fois plus élevé, et il est convaincu que cela se produira parce que le dollar américain est sur le point de s’effondrer et de s’éteindre.

Il a déclaré:

Mon objectif pour la CTB depuis 2011 est de 100 000 $ et je l’ai récemment augmenté à 400 000 $. Le timing dépend du moment exact où le dollar s’effondre.

Depuis que les États-Unis ont émis des paiements de stimulation d’environ 1 200 $ chacun aux citoyens américains, les analystes crypto et financiers du monde entier ont largement cru et déclaré que le dollar américain allait s’éteindre un jour ou qu’il serait soumis à des troubles économiques et à l’inflation. . Des chiffres comme Elon Musk ont ​​critiqué le plan de relance, car il dépendait simplement de l’argent imprimé de nulle part, ce qui est quelque chose que Musk et d’autres disent ne peut se produire sans conséquences graves.

Cependant, on peut également affirmer que leur sentiment concernant la mort de la monnaie la plus puissante du monde pourrait être un peu prématuré. Pour commencer, le plan de relance était une chose ponctuelle. Alors que le Congrès envisage potentiellement une deuxième série d’aide de relance au moment de la rédaction de cet article, cet argent n’a pas encore été émis et reçoit une certaine désapprobation des républicains, qui voient que l’émission de nouveaux fonds pourrait potentiellement entraîner des problèmes en fin de compte.

De plus, le dollar américain est une monnaie à multiples facettes qui est utilisée non seulement aux États-Unis mais dans d’autres régions. Plusieurs pays dépendent de la force de l’USD, donc l’idée que le gouvernement américain va simplement le laisser souffrir ou s’effondrer est un peu ridicule. Le problème est peut-être que les analystes de la cryptographie sont si rapides à supposer qu’il y a des problèmes avec Fiat ou qu’il est instable qu’ils se précipitent vers des conclusions.

Le dollar américain pourrait-il vraiment s’effondrer?

Keizer a poursuivi ses réflexions initiales avec un tweet suggérant que le bitcoin deviendrait potentiellement si gros qu’il rivaliserait même avec des actifs comme l’or et l’USD à l’avenir pour la domination mondiale sur l’espace financier.

Il explique:

Aime la compétition. Il y a quelques années, nous avons vu une certaine concurrence entre les altcoins essayant de prendre le bitcoin. BTC les a écrasés et toutes les mesures clés ont prouvé que BTC s’enfuyait avec le marché et aucun alt survit. Prochain arrêt: la BTC est en concurrence directe avec l’or et l’USD pour la suprématie mondiale.

Au moment de la presse, le bitcoin a bondi de quelques centaines de dollars depuis le week-end et s’échange à nouveau pour un peu plus de 9 400 $.